Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-10T00:25:59+01:00

Un vrai petit bonbon!

Publié par
Un vrai petit bonbon!

Bon je sais que je ne publie pas grand chose en ce moment, mais j'ai quelques modèles en cours et étant donné qu'ils avancent doucement, j'ai fais un modèle très simple à réaliser afin d'avoir quelque chose à vous montrer.

Donc voici une petite robe, que j'ai trouvé adorable! C'est un modèle Phildar, tricoté en Phil Thalassa, cette laine est top, elle est douce et antibactérienne (75% coton 25% lyocell seacell) coloris Meringue et Garance. Et en Pretty Phil (100% polyamide) coloris Fraise.

Elle est entièrement en jersey endroit.

Je suis sur que la petite Célia sera a croquer dans cette petite robe Bonbon!

Un vrai petit bonbon!Un vrai petit bonbon!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
très belle robe. Ou je peux trouver le modèle ? Merci par avance
Répondre
J
C'est à nous ;) hihihi!
Répondre
C
Originale c'est vrai...
Répondre
I
J adore!
Répondre
M
C'est celle que tu voulais pour Romy, j'ai juste modifier la couleur, car je ne suis pas trop fan des vêtements trop rose, donc j'ai opté pour un rouge et rose pale

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog