Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-21T19:14:10+02:00

Un été en couleur!

Publié par
Un été en couleur!

OK OK je ne publie pas grand chose ces derniers temps, je suis désolée faut juste que je prenne le temps de rédiger et mine de rien ça ne se fait pas en 2 min.

Enfin bref, je n'ai aucunes excuses ;-)

Donc voici un pull que je viens de terminer, pour moi, ce qui est assez rare!

Il s'agit d'un modèle Phildar été, réalisé en 2 fils différents: Tendresse (75% viscose 25% polyamide) coloris cerise et blanc. Et Carnaval (54% acrylique 46% coton) coloris baladin.

Il est entièrement réalisé en jersey endroit et envers.

J'ai craqué sur sa forme un peu tunique et le coté frais des couleurs. La qualité de la laine est très agréable à porter.

Un été en couleur!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog