Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-18T19:08:41+01:00

Youhouuu première publication!

Publié par
Youhouuu première publication!

Pour ma première publication j'ai trouvé sympa de me présenter à vous, même si pour la plupart ça ne vous intéressera pas puisque vous connaissez déjà tout de moi ou presque! mais je fais cela pour mes futurs lecteurs, qui n'ont pas cette chance :-P

Donc, moi c'est Mimi, j'ai 28 ans (et oui je vous l'avais dit, je ne suis pas l'image classique que nous avons d'une tricoteuse, bien qu'il m'arrive et oui je l'avoue de me mettre une petite couverture sur les jambes lorsque je tricote devant la télé ennnnnhhhh le vieux cliché!!!! rappelez vous, j'ai dis STOP!!)

Je tricote depuis toute petite, c'est ma maman qui m'a transmis cette passion. J'ai d'abord tricoté des modèles pour moi, mais ce qui me plait avant tout c'est créer pour les autres et en particulier pour les bébés.

Bon sinon pour parler du béret que je porte sur cette photo, c'est un modèle Phildar (je me fourni principalement dans cette boutique). Il est fait avec 2 laines différentes qui sont tricotées ensemble, il s'agit de la Phil light rouge et la strass light rouge. (si vous souhaitez voir la gamme de coloris disponible pour ces laines je vous propose d'aller sur le site www.phildar.fr).

Il est très agréable à porter et assez simple à réaliser.

En ce qui concerne le tarif pour ce béret, je le fais pour 18 euros.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne suis peut être pas encore au point mais promis je vais faire des efforts pour vous satisfaire au mieux :-)

Bizzzzzzz

je l'ai également fais en coloris eucalyptus.

je l'ai également fais en coloris eucalyptus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog