Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-12T21:56:36+01:00

Joyeux Anniversaire Minette!

Publié par
Joyeux Anniversaire Minette!

Bon ok ça fait quelques jours que je n'ai rien publié, mais vous allez rapidement comprendre pourquoi.

Lors de ma dernière publication je vous avais dis que je bossais actuellement sur une tunique pour moi, mais je cherchais également une idée de cadeau pour l'anniversaire de ma petite maman.

Donc voici le résultat! C'est un des derniers modèle Phildar. A l'origine il est tricoté en laine Aviso, mais étant donné que c'était les soldes, j'en ai profité et ai utilisé une autre laine qui était soldée, il s'agit de la laine Atout (90% acrylique 10% alpaga) coloris Pétale.

Pour un modèle adulte il a été franchement rapide à réaliser, et amusant.

Il est en jersey, et point fantaisie.

Joyeux Anniversaire Minette!Joyeux Anniversaire Minette!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
La couleur est trop trop jolie en plus :)
Répondre
M
Nini va adorer !!
Répondre
J
C'est super joli merci pour ta mère bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog