Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-03T22:19:31+01:00

Mission réussie!!!

Publié par
Mission réussie!!!

Et voilà, ma première paire de chaussettes! Je ne suis pas mécontente de moi, le rendu est sympa! Bon j'avoue, je ne porterais pas ce genre de chaussettes pour aller au boulot par contre pour une longues soirée d'hiver un peu fraîche ... pourquoi pas!

Elles sont réalisées en Phil Folk 100 (75% laine 25% polyamide) coloris grenade.

Elles sont en côtes 1/1 et jersey endroit.

Mission réussie!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Belle gosse lol et ça tien bien chaud?
Répondre
Elles ne sont pas pour moi, j'ai prévu de les offrir
Oui ça va, elles sont agréable à porter et bien chaude. Je vais en faire d'autre là d'un autre coloris. La j'ai fais le choix de les faire d'un coloris un peu spéciale mais c'est voulu. Mais il y a pleins d'autres coloris beaucoup moins "voyant" lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog