Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-23T20:27:42+01:00

Coup de cœur!

Publié par
Coup de cœur!

Voilà un petit cache cœur, qui fera fondre des cœurs! Moi en tout cas je fond...

C'est un modèle Phildar, tricoté en laine Partner 3,5 (50% polyamide 25% laine peignée 25% acrylique) coloris Noir et Grenadine. Le modèle de base était unis, moi j'ai choisi d'y ajouter une petite touche de couleur.

Il est en jersey et point fantaisie, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

Ce modèle est réalisable en naissance, 3, 6, 12 et 18/24 mois.

Les prix varient de 26 à 41 euros.

Coup de cœur!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Ma petite Romy le met régulièrement, elle va sur ses 8 mois et Mimi me l'a fait en 6 mois et elle peut le mettre encore!<br /> Il est idéal car il va avec tout!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog