Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-03T21:51:03+01:00

Parfait pour faire de beaux rêves!

Publié par
Parfait pour faire de beaux rêves!

Et voilà l'ensemble que j'avais tricoté pour la naissance de ma nièce. Le doudou ne vous rappelle rien? et oui c'était ma première réalisation de chouette!

L'ensemble gigoteuse + doudou chouette (comme je vous le disais dans l'article "le tricot c'est chouette", il existe également le mobile qui va avec, moi je ne l'avais pas fais) est un modèle Phildar, tiré des Editions Marie Claires. Il est en Phil Thalassa (75% coton 25% lyocell) coloris Beige, Blanc et Meringue.

La gigoteuse est en jersey endroit, côtes 1/1 pour les bandes de finitions et la lune est brodée en point de maille. Elle se tricote en taille unique (naissance/6 mois).

Ensuite, pour une question de confort (j'ai toujours peur que l'enfant supporte mal la laine), souvent je préfère doubler l'intérieur des gigoteuses que je fais avec un tissu en coton blanc basique.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je le reconnais !!! Manon à passée des super nuits avec !! Je lui garde pour ses poupées et qui sait pour son premier enfant :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog