Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-19T11:19:23+01:00

De la douceur pour partir au pays des rêves!

Publié par
De la douceur pour partir au pays des rêves!

Cette jolie couverture est un de mes coups de cœur.

Elle pourra vous servir à tout moment, lors de balades elle vous permettra de le protéger d'un petit courant d'air, pendant la nuit elle lui permettra de s'endormir dans un cocon doux et chaud, et enfin pendant de simples moments de câlins dans vos bras, elle l’enveloppera de tendresse.

C'est un modèle phildar, réalisé en Phil light coloris poivre (53% acrylique 18% laine 29% polyamide). Elle est en point mousse et en point fantaisie (qui demande un peu d'expérience ;-))

De la douceur pour partir au pays des rêves!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour j'aimerai savoir ou trouver le tuto de cette couverture car j'ai une naissance dans mon entourage. Merci.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog