Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-19T14:47:24+01:00

Gilet personnalisé, ça fait un tabac!

Publié par
Gilet personnalisé, ça fait un tabac!

Je vous assure que ce petit gilet fera un tabac dans votre entourage!

C'est un modèle Bergère de France, mais j'ai fais le choix de le tricoter avec de la laine Phildar, en Partner 3.5 coloris rose et rennes pour celui ci.

C'est un gilet que j'ai fais à plusieurs reprises, tout d'abord pour un baptême, il était blanc et au dos j'avais brodé "Dessine moi une étoile (l'image et non le mot)" malheureusement je n'ai pas de photo à vous montrer.

Je l'ai refais ensuite en différentes tailles et différents coloris pour une amie qui l'a trouvé très sympa et pratique pour réchauffer ses enfants le soir lorsqu'ils sont en pyjama. J'ai donc trouvé sympa de le personnalisé en brodant le prénom de ses enfants dessus. Pratique lorsqu'on le perd, pas besoin d'y coudre une étiquette lorsque l'enfant va en collectivité... je pense que mon amie pourrait en témoigner.

C'est un gilet sans manche en forme de boléro, donc qui ne se ferme pas.

Donc ce modèle est réalisable en 3, 6, 12 (18 euros) et 24 mois (22 euros).

Gilet personnalisé, ça fait un tabac!Gilet personnalisé, ça fait un tabac!Gilet personnalisé, ça fait un tabac!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Alors oui je confirme il est top ce petit gilet, même a mettre par dessus un t shirt manches longues, il est pratique et réchauffe bien, la laine ne gratte pas! pour mon fils j'avais demander à mimi en noir 24mois; je vais pouvoir le mettre a ma fille Romy, qui a eu la chance d'en avoir un personnalisé, et je peux vous dire qu'il fait fureur quand je le met en dehors de la maison!! je le commande donc en 24 mois aussi de la même couleur comme ca elle pourra le garder longtemps!
Répondre
C
Coucou, bon alors peut être vas tu pouvoir me dire comment tu fais la personnalisation?! Lol... Tu n'aurais pas une petite vidéo pour me montrer? Merci bisous miss
Répondre
C
Ok d'accord je pensais pas que c'était comme ça j'avais vus d'autres vidéos qui ne faisait pas pareil. Merci beaucoup pour vos lumières madame
M
http://www.youtube.com/watch?v=QLo-EWXlM98<br /> tiens voila, il n'y a pas d'explications mais la vidéo est assez claire je pense, en plus elle fait ça avec un ruban donc tu verras bien ce qu'elle fait. j'espère que ça te conviendra! bisou bisou

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog