Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-19T10:48:08+01:00

Le tricot c'est Chouette!

Publié par
Le tricot c'est Chouette!

Ce doudou hibou sera parfait pour faire de doux rêves!

C'est un modèle phildar, tiré des éditions Marie Claire. Il est réalisé en Phil Thalassa blanc, beige et marron qui n'existe plus aujourd'hui je crois (75% coton 25% lyocell)

(j'en ai réalisé plusieurs, en différentes tailles. les doudous en tricot sont idéals pour utiliser des fins de pelotes).

Il est en point jersey et point mousse orné de tricotin et de broderie.

Pour ce doudou il faut compter 25 euros.

Il existe également la version mobile pour mettre au dessus du lit de bébé.

et voilà le reste de la famille (que j'ai réalisé uniquement avec des restes de laine)

et voilà le reste de la famille (que j'ai réalisé uniquement avec des restes de laine)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Elle est trop belle cette petite chouette. vous aviez fait la version mobile ? J'adorerai voir :) bon dimanche et bonne continuation.
Répondre
M
non je n'avais pas fais le mobile, par contre une collègue m'avait demandé 3 petites chouettes de tailles et de couleurs différentes pour un de ses projets de création. j'ai une photo qui malheureusement est un peu flou j'essayerais d'en récupérer une plus net.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog