Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-26T23:48:20+01:00

Le "vieux" revient à la mode

Publié par
Le "vieux" revient à la mode

Ce gilet un est modèle qui vient d'un catalogue Phildar qui date de l'an 2000. Sur le catalogue je le trouvais "vieillot" mais lorsque je l'ai tricoté pour le petit garçon d'une amie je l'ai finalement trouvé assez classe. Il est très agréable au touché.

A l'origine il était prévu de le tricoté en laine oxygène, étant donné que cette laine n'existe plus je l'ai remplacé par de la Partner 3,5 (25% acrylique, 25% laine, 50% polyamide) coloris Aviateur.

Il est en côtes 1/1, et en côtes perlées, je n'en avais jamais fais donc après plusieurs tentatives, je ne comprenais toujours pas les explications du catalogue, j'ai finalement cherché un peu t'aide en regardant des vidéos sur youtube et voila le résultat. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle et le referais avec plaisir.

Il peut se réaliser en 6, 9, 12/18 mois et en 2 ou 4 ans.

Les prix varient de 37 à 59 euros.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Bonjour,<br /> Ce gilet est super mignon. Avez-vous encore le modèle ?<br /> Merci beaucoup
Répondre
A
Je cherche à faire un gilet en 6 mois et le même modèle en 4 ans ...il sable possible avec ce modèle. Avez vous les explications sur ces 2 tailles ? Merci
Répondre
M
Oulala je suis vraiment à l'ouest, je l'ai ecris dans la présentation pour les tailles! Autant pour moi je suis bete! Bon des que je le retrouve dans les cartons je vous l'envoi sans probleme
M
Je suis désolée je suis en plein déménagement du coup mes patrons sont tous en cartons, mais dès que je peux les ressortir j'y regarderais pour répondre a votre question. Mais il me semble que ce modèle est juste en 2 ou 4 ans maximum enfin je vous réconfirmerais ca

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog